• Neuf
Plastrons de karaté Punok WKF
  • Plastrons de karaté Punok WKF

Plastrons de karaté Punok WKF

51,90 €
TTC

Financia tu compra

cuotas
19,05 € / mes en 3 cuotas

Plastrons de karaté Punok WKF

Planstrons de karaté Punok à usage obligatoire dans les compétitions de karaté kumite. Ce protecteur interne de karaté est destiné aux catégories cadet, junior, U21 et senior. Double bande de fermeture velcro sur le côté, ce qui permet un ajustement spectaculaire. Il est approuvé par la Fédération mondiale de karaté (WKF), où vous pourrez l'utiliser dans toute compétition de karaté. Pour l'achat de ce protecteur intérieur de karaté, vous bénéficiez de la livraison internationale. Découvrez notre large catalogue de protections obligatoires pour le kumite disponible sur notre site.

Taille
Quantité
Produit disponible avec d'autres options

Plastrons de karaté Punok WKF

Caractéristiques: protecteur intérieur de karaté fait avec un grand rembourrage pour protéger la cavité de la poitrine de notre corps. Double sangle de fixation en velcro où elle s'accroche sur le côté du dossard, ce qui permet un ajustement spectaculaire. Timbre d'homologation WKF. Logo de la marque dans la partie centrale supérieure du dossard. Grande qualité, légèreté et prix spectaculaire.

Tailles: les dossards WKF sont disponibles en tailles S, M, L et XL.

Recommandations: Ce protecteur intérieur est utilisé dans la modalité karaté kumite. Ils sont utilisés dans les catégories cadet, junior, U21 et senior. Très confortable et très bien adapté, quelle que soit votre morphologie.

Conseil: Aérez après chaque entraînement ou compétition. Ne pas stocker avec la combinaison de karaté car le velcro peut se prendre dans la combinaison et l'endommager.

Peto interior karate Punok WKF

Références spécifiques

ean13
8409850130196
upc
840769261874

Vous aimerez aussi

chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.