Protège-poitrines karate Kamikaze femme
  • Protège-poitrines karate Kamikaze femme

Protège-poitrines karate Kamikaze femme

53,95 €
TTC

Financia tu compra

cuotas
19,73 € / mes en 3 cuotas

Protège-poitrines karate Kamikaze femme

Protège-poitrines karate Kamikaze femme à usage obligatoire, valable pour l'entraînement quotidien à tout niveau. L'utilisation d'un équipement spécifique au karaté est nécessaire pour s'entraîner en toute sécurité. Le protège-poitrine rigide est un ensemble composé d'une coque et d'un dessus. Ce protège-poitrine de karaté est disponible en plusieurs tailles : XS, S, M et L. Découvrez notre large gamme de protections de karaté disponibles sur notre site.

Taille
Quantité
Disponible sur

Protège-poitrines karate Kamikaze femme

Caractéristiques : Protecteur de karaté composé d'une enveloppe en plastique qui remplit la fonction de protection et d'un dessus élastique qui remplit la fonction de fixation. C'est l'une des protections de karaté les plus importantes pour les femmes et son utilisation est obligatoire dans les compétitions de kumité et très importante pour éviter les blessures dans l'entraînement quotidien.  

Tailles :  Ce protège-poitrine pour femmes est disponible en : XS, S, M, L

 

Recommandations : C'est l'une des protections du karaté féminin. 

Conseil : Lavez le dessus à l'eau froide et le boîtier à l'aide d'un chiffon humide avec du savon neutre, puis séchez bien. Ne le laissez pas dans un endroit fermé après l'entraînement car il absorberait de mauvaises odeurs.

Maxi guard Kamikaze

Références spécifiques

ean13
2400000050063
upc
840878197101

Vous aimerez aussi

Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.