Shorts kickboxing Utuk top (noir/or)
  • Shorts kickboxing Utuk top (noir/or)

Shorts kickboxing Utuk top (noir/or)

29,90 €
TTC

Financia tu compra

cuotas
11,72 € / mes en 3 cuotas

Shorts kickboxing Utuk top (noir/or)

Nouveau shorts kickboxing Utuk disponible dans notre catalogue Utuk. Nouvelle acquisition de pantalons de muay thai que vous pouvez trouver dans différentes couleurs et tailles. Short Utuk noir/or de grande qualité, confortable et résistant pour vos entraînements les plus intenses en muay thai, kickboxing, K1 et sports de contact en général. Profitez de notre livraison internationale pour acheter ce short noir/or Utuk et en profiter. Découvrez notre nouveau catalogue de shorts Utuk disponible sur notre site web.

Taille
Quantité
Disponible sur

Shorts kickboxing Utuk top (noir/or)

Caractéristiques: short Utuk noir/or en satin. Cordon de serrage intérieur pour un meilleur ajustement et ouvertures latérales pour faciliter le travail des jambes lors de vos entraînements. Couleur noir/or où vous pouvez choisir vert, noir/blanc, rouge, rose ou blanc. Grande qualité, résistance et confort dans ce pantalon de muay thai. Logo en couleur or que vous pouvez trouver sur le devant du pantalon à la taille et sur la cuisse gauche.

Tailles: le short Utuk noir/or est disponible en taille M, L ou XL. Si vous ne trouvez pas votre taille ou s'il n'y a pas de disponibilité, veuillez nous contacter pour vous faire savoir quand le nouveau matériel sera disponible. 

Recommandations: Matériel Utuk qui peut être utilisé dans les sports de contact en général comme le kick boxing, le muay thai, le K1 etc. Grande qualité, confort et résistance qui vous offre dans vos entraînements les plus intenses. 

Conseils: lavez ce short à l'eau froide après chaque séance d'entraînement. Séchage à l'air libre, si vous les mettez dans le sèche-linge, cela abîme les fibres du short.

Pantalones kickboxing Utuk top (negro/oro)

Références spécifiques

ean13
8405679507881
upc
840892554768

Vous aimerez aussi

Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.