• Fora d'estoc
Lycra BJJ no gi Manto fragments (noir/rouge)
  • Lycra BJJ no gi Manto fragments (noir/rouge)
  • Lycra BJJ no gi Manto fragments (noir/rouge)1
  • Lycra BJJ no gi Manto fragments (noir/rouge)2
  • Lycra BJJ no gi Manto fragments (noir/rouge)3
  • Lycra BJJ no gi Manto fragments (noir/rouge)4

Lycra no gi Manto fragments (noir/rouge)

41,00 €
TTC

Lycra BJJ no gi Manto fragments (noir/rouge)

Nouveau lycra BJJ no gi Manto en noir et rouge. Les rashguard fragments Manto sont disponibles dans toutes les tailles et avec le short de combat assorti. Grande qualité et confort pour vos entraînements ou compétitions de haute intensité. Grâce à ses coutures plates et élastiques, vous évitez les irritations de la peau. Il s'adapte comme une seconde peau et aide à éviter les frottements inutiles sur le tapis et favorise la transpiration. Pour l'achat de ce rashguard fragments Manto, vous bénéficiez d'une livraison internationale à un prix avantageux. Découvrez notre large gamme de rashguard MMA disponible sur notre site internet et dans notre boutique physique.

Taille
Quantité
Fora d'estoc

Lycra BJJ no gi Manto fragments (noir/rouge)

Caractéristiques: rashguard fragments Manto très confortable et légère avec des coutures plates et élastiques. S'adapte comme une seconde peau. Impression par sublimation. Composé de 84 % de polyester et de 16 % d'élasthanne, col rond et manches courtes. Couleur noir et rouge.

Tailles: lycra Manto disponible en tailles S, M, L et XL.

Recommandations: pour les sports de contact et les arts martiaux. Vêtement recommandé pour favoriser la transpiration lors d'entraînements intenses et pour maintenir la température des muscles et du corps.

Conseils: laver le T-shirt rashguard après chaque entraînement, le laisser sécher à l'air libre et ne pas le passer au sèche-linge (il abîme les fibres du lycra).

Licra BJJ no gi Manto fragments (negra/roja)

Références spécifiques

ean13
8404974492069
upc
840464020257

Vous aimerez aussi

Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.