Bucal del gel
  • Bucal del gel
  • Bucal del gel

Protège-dents Venum Challenger jaune / noir

14,95 €
TTC

Financia tu compra

paga en cuotas mensuales

A partir de 28,00 € de compra

Inmediato y sin papeleos

Protège-dents de boxe Venum Challenger Gel Jaune/Noir

La dernière génération de protège-dents pour la boxe, le kick boxing, les arts martiaux et les sports de contact. Le protège-dents Venum Challenger Yellow/Black est disponible dans notre boutique MMA dans d'autres couleurs afin que vous puissiez choisir la combinaison qui vous convient le mieux. Adaptation personnalisée avec positionnement parfait des dents à l'intérieur de la protection grâce au gel. Le cadre inférieur en caoutchouc absorbe l'impact lors de la morsure en répartissant la pression sur différentes zones de la dent. Couleur jaune vif avec remplissage noir. Livré avec une boîte en plastique.

Une taille
Quantité
Disponible

Protège-dents Venum Challenger jaune/noir

Caractéristiques : Le protège-dents Venum Challenger yellow/black se distingue avant tout par la haute qualité des matières premières qui le composent. Il utilise le gel NEXTFIX pour un plus grand confort. Il possède une ouverture sur le dessus pour faciliter l'entrée de plus d'oxygène lors de l'entraînement. Il s'ajuste de façon optimale en le mettant dans l'eau chaude en suivant les instructions à l'intérieur. Il est livré avec une housse de protection pour une meilleure hygiène. Couleur jaune avec rembourrage noir. Confortable et résistant.

Taille : Une taille pour tous. 

Recommandations : Valable pour les arts martiaux et les sports de contact à tous les niveaux. Le protège-dents Venum Challenger est recommandé pour éviter les blessures dans la boxe, les arts martiaux ou les sports de contact, quel que soit le niveau. Il améliore les performances du simple protège-dents sans gel car il s'adapte mieux à la bouche, optimisant l'entraînement et offrant plus de sécurité. 

Bucal Venum Challenger Ye/Black

Références spécifiques

ean13
2400000035046
upc
840393340594

Vous aimerez aussi

Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.