• Neuf
Protège-tibias Punok kumite WKF rouge
  • Protège-tibias Punok kumite WKF rouge

Protège-tibias Punok kumite WKF rouge

43,90 €
TTC

Financia tu compra

cuotas
16,38 € / mes en 3 cuotas

Protège-tibias Punok kumite WKF rouge

Approuvé par la WKF pour concourir à tous les niveaux. Livraison internationale pour l'achat de ces protège-tibias WKF rouges de karaté. Disponible en couleur bleue. Découvrez notre large gamme de protections de karaté disponibles sur notre site. Protège-tibias Punok kumite disponibles en rouge et bleu. Ces protège-tibias WKF rouges ont une fermeture velcro et sont livrés avec une protection du tibia et du cou-de-pied. Utilisation obligatoire en formation et en compétition.

Taille
Quantité
Produit disponible avec d'autres options

Protège-tibias Punok kumite WKF rouge

Caractéristiques: protège-tibias WKF rouges en cuir synthétique et rembourrage en PU. Fermeture velcro, logo de la marque en blanc et noir sur le velcro.  Timbre d'approbation de la Fédération mondiale de karaté (WKF). À l'intérieur du protège-pieds, il n'y a qu'un seul crochet pour les orteils. 

Tailles: les protège-tibias WKF sont disponibles en taille S, M, L et XL.

Recommandations: À utiliser dans l'art martial du karaté dans la discipline du kumite. Pour une utilisation obligatoire lors des entraînements et des compétitions.

Conseil: Aérez-le après chaque entraînement ou compétition. Évitez de le ranger avec la combinaison de karaté car le velcro peut s'accrocher à la combinaison et l'endommager.

Espinilleras kumite Punok WKF rojas

Références spécifiques

ean13
8405514503764
upc
840299059989

Vous aimerez aussi

chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.