Protège-tibias de Karate Adidas 661.35 approuvées bleu
  • Protège-tibias de Karate Adidas 661.35 approuvées bleu

Protège-tibias de Karate Adidas 661.35 bleu

49,95 €
TTC

Financia tu compra

cuotas
18,40 € / mes en 3 cuotas

Protège-tibias de Karate Adidas bleu

Si vous recherchez de bons protège-tibias de karaté pour la compétition et qui sont résistants pour l'entraînement quotidien, ce modèle est une très bonne option. Confortables et légères, vous pouvez également les trouver en rouge. Disponible en plusieurs tailles. Vous pouvez également acheter les gants de karaté dans la même couleur chez Adidas. Pour l'achat de ces protège-tibias Adidas pour karaté, vous bénéficiez de la livraison internationale.

Taille
Quantité
Disponible sur

Protège-tibias de Karate Adidas 661.35 approuvées bleu

Caractéristiques: Fabriquées en PU, elles sont approuvées pour les compétitions de karaté kumite par la WKF, avec le sceau visible dans la zone tibiale. Protège-tibias de karaté Adidas pour enfants et adultes, disponibles en rouge et bleu. Double fermeture élastique avec un velcro large et un fin dans la zone tibiale, fermeture velcro entre le tibia et la botte et fermeture velcro dans la zone de la cheville dans le patuco. Les protections de karaté Adidas sont synonymes de qualité. Si vous souhaitez acheter les gants de karaté Adidas assortis, ils sont également disponibles dans notre boutique d'arts martiaux.

Tailles: Disponible en tailles XS, S, M, L et XL.

Recommandations: Protège-tibias de karaté homologués pour enfants et adultes, valables pour l'entraînement et la compétition. Comme ils ont l'homologation mondiale de la WKF, vous pouvez concourir partout dans le monde sans problème.

Conseil: Aérez les protections de karaté après l'entraînement pour leur permettre de sécher. Ne pas laisser à l'intérieur.

karate Adidas azul 661.35 DS

Références spécifiques

ean13
2400000070504
upc
840835880701

Vous aimerez aussi

Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.