Guantilla MMA Leone Black Edition
  • Guantilla MMA Leone Black Edition

Gants MMA Leone Black Edition

44,90 €
TTC

Gants MMA Leone Black Edition

Design élégant et polyvalent, très confortable et avec une protection complète des mains lors de la frappe. Il est recommandé pour le MMA ou pour l'entraînement des systèmes d'autodéfense où il existe des techniques de grappling et de frappe. Disponible en différentes tailles. Équipement Leone pour l'entraînement quotidien avec un bon rapport qualité-prix.

Taille
Quantité
Disponible

Gants MMA Leone Black Edition

Caractéristiques: En cuir synthétique. Il se distingue par ses renforts au niveau des orteils. Disponible en différentes tailles. Rembourrage en mousse absorbant les chocs. Dans le catalogue Leone, ces gants MMA sont ceux avec le meilleur rapport qualité / prix et peuvent être combinés avec les protège-tibias Muay Thai assortis pour s'entraîner à frapper. Fermeture velcro avec un bon ajustement au poignet et un design très élégant. Confortable et résistant.

Tailles de gants MMA : S, M et L

recommandations : Conçu comme des gants pour entraîner le MMA à un niveau débutant et moyen, mais en raison de sa polyvalence, il peut être utilisé pour entraîner des systèmes de défense personnels.

Des astuces: Ne pas mettre dans la machine à laver. Ne laissez pas dans des endroits fermés après l'entraînement comme le sac de sport. Toujours aérer pour sécher la transpiration.

Guantilla Leone Black Edition

Références spécifiques

ean13
2400000096351
upc
840181119579

Vous aimerez aussi

Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.