• Fora d'estoc
Gants muay thai Twins BGVL4 (noir/gris)
  • Gants muay thai Twins BGVL4 (noir/gris)

Gants muay thai Twins BGVL4 (noir/gris)

129,95 €
TTC

Financia tu compra

cuotas
24,66 € / mes en 6 cuotas

Gants muay thai Twins BGVL4 (noir/gris)

Ces gants muay thai Twins sont recommandés pour un entraînement intensif en Muay Thai, Kick Boxing et sports de contact. Ils sont fabriqués à la main avec des matières premières de première qualité. Disponible en différentes onces et autres couleurs. Ils peuvent également être utilisés dans d'autres sports tels que le Krav Maga. L'un des meilleurs modèles de gants du marché. Expédition internationale disponible. Découvrez notre large gamme dans notre catalogue de gants de boxe Twins disponible sur notre site Club de la Lucha

Onces
Quantité
Fora d'estoc

Gants muay thai Twins BGVL4 (noir/gris)

Caractéristiques: Fabriqué avec un matériau de première qualité, cousu à la main avec des coutures renforcées et un design spectaculaire. Un rembourrage de haute qualité pour l'absorption des chocs, une doublure intérieure anti-humidité et une protection entre les doigts. Large fermeture velcro. Recommandé pour les praticiens avancés. Un modèle de haute qualité pour profiter de vos entraînements les plus exigeants. Disponible en différentes couleurs et onces. Ce modèle particulier combine le noir et le gris. Confortable et résistant.

Gants de boxe once: 12, 14 et 16 oz

recommandations: Gants jumeaux au design original combinant les couleurs noir et gris indiquées pour le niveau avancé qui entraînent la boxe quotidienne, les sports de contact ou les systèmes de défense personnelle.

Des astuces: Ne pas laver dans la machine à laver. Ne laissez pas à l'intérieur du sac de sport ou dans des espaces clos après l'entraînement et dès que vous rentrez chez vous, aérez dans un endroit frais et sec pour sécher la sueur.

Guantes Twins BGVL 4 NE GR

Références spécifiques

ean13
2400000090267
upc
840697523952

Vous aimerez aussi

Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.