• Fora d'estoc
Gants de boxe Twins BGVL3 (grise)
  • Gants de boxe Twins BGVL3 (grise)

Gants de boxe Twins BGVL3 (grise)

129,95 €
TTC

Financia tu compra

cuotas
24,66 € / mes en 6 cuotas

Gants de boxe Twins BGVL3 (grise)

Gants de boxe Twins dans une nouvelle couleur que nous proposons sur notre site. Gants BGVL3 Twins de couleur grise, très performants, confortables et sûrs. Rembourrage de haute qualité pour protéger vos mains, poignets et doigts lors de chaque impact. Large fermeture en velcro pour un meilleur ajustement. Profitez de notre livraison internationale pour acheter ces gants BGVL3 Twins. Découvrez notre large gamme de BGVL3 et autres modèles Twins disponibles sur notre site. 

Onces
Quantité
Fora d'estoc

Gants de boxe Twins BGVL3 (grise)

Caractéristiques: Gants de boxe Twins BGVL3 en cuir de vachette de première qualité avec double couture, large fermeture velcro pour un meilleur maintien du poignet, protection du pouce et rembourrage haute densité pour s'entraîner avec un maximum de garanties et de sécurité. Design gris classique avec le logo de la marque au centre. Ces gants Twins gris sont conçus pour les personnes qui s'entraînent quotidiennement à un niveau intermédiaire et avancé. 

Onces de gants de boxe: BGVL3 disponible en 12, 14 et 16 onces.

Recommandations: Gants jumeaux gris, couleur unique, parfaits pour les personnes qui aiment les modèles discrets et élégants. Conçu pour un entraînement de boxe intermédiaire et avancé. Les gants de boxe Twins sont une garantie de qualité et de sécurité car ils sont fabriqués à la main avec les meilleures matières premières. 

Conseil: Ne jamais laisser dans un endroit fermé après l'entraînement. Laissez sécher à l'air libre dans un endroit frais et sec. Le fait de laver les gants de boxe tous les jours prolongera la durée de vie de vos gants de boxe. Ne pas laver dans la machine à laver.

Guantes boxeo Twins BGVL3 gris

Références spécifiques

ean13
8401167221307
upc
840396179580

Vous aimerez aussi

Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.