Gants boxe Venum defender contender2.0 noir/rouge
  • Gants boxe Venum defender contender2.0 noir/rouge

Gants boxe Venum defender contender2.0 noir/rouge

44,95 €
TTC

Financia tu compra

cuotas
16,73 € / mes en 3 cuotas

Gants boxe Venum defender contender2.0 noir/rouge

Les nouveaux gants boxe Venum que nous proposons sur notre site. Modèle de gants defender Venum en noir / rouge. Ces gants peuvent être utilisés au niveau débutant pour l'entraînement dans les sports de contact en général. Rembourrage de haute qualité et design attrayant offerts par Venum. Ce gant defender Venum est également disponible dans d'autres couleurs. Profitez de la livraison internationale pour acheter ces gants de défense. Découvrez notre large gamme de gants Venum disponibles sur notre site.

Onces
Quantité
Disponible sur

Gants boxe Venum defender contender2.0 noir/rouge

Caractéristiques: en cuir synthétique, rembourrage haute densité pour une meilleure absorption des chocs lors des frappes. Coutures renforcées et large fermeture velcro pour un meilleur ajustement. Couleur noire et rouge, disponible dans d'autres couleurs. Ces gants d'entraînement sont de grande qualité.

Onces: les gants defender Venum sont disponibles en 12, 14 et 16 onces.

Recommandations: À utiliser en boxe, muay thai, kick boxing, full contact et tous les sports de contact en général. Grande qualité pour ces gants de niveau débutant dans lesquels vous protégerez vos mains et vos poignets lors des frappes.

Conseils: Ne pas mettre les gants de boxe Venum dans la machine à laver. Ne pas laisser dans le sac après l'entraînement. Laissez-les s'aérer pour qu'ils ne sentent pas mauvais. Lavez les enveloppes de boxe après chaque séance d'entraînement dans une cuvette avec de l'eau et du savon. Ne mettez pas les bandages dans la machine à laver ou le sèche-linge, car cela abîme les fibres.

Guantes boxeo Venum defender contender2.0 negro/rojo

Références spécifiques

ean13
8407378713716
upc
840735513563

Vous aimerez aussi

Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.