Gants  boxe Venum challenger 3.0 noir/blanc
  • Gants  boxe Venum challenger 3.0 noir/blanc
  • Gants de boxe Venum Challenger 3.0 Noir / Blanc

Gants boxe Venum challenger 3.0 noir/blanc

54,95 €
TTC

Financia tu compra

cuotas
20,07 € / mes en 3 cuotas

Gants boxe Venum challenger 3.0 noir/blanc

Gants boxe Venum challenger 3.0 recommandé pour un entraînement quotidien au niveau débutant. Il se distingue par le fait d'être des gants de boxe avec un ajustement optimal grâce à sa dernière sans oublier son design classique qui a la gamme Challenger dans ce cas combinant la couleur noire et blanche. Disponible en différentes onces. Confortable et résistant, conçu pour les amoureux de la marque qui veulent commencer à s'entraîner. Découvrez notre large gamme de gants Venum disponibles sur notre site. Expédition internationale disponible.

Onces
Quantité
Produit disponible avec d'autres options

Gants boxe Venum challenger 3.0 noir/blanc

Caractéristiques: Fabriqué en cuir synthétique de qualité et coutures renforcées améliorant le modèle précédent. Zone supérieure de la paume en mesh pour un meilleur ajustement intérieur améliorant la ventilation de la transpiration Logo imprimé par sublimation haute durabilité en blanc sur noir. Rembourrage triple couche, large velcro et protection du pouce. Design Challenger classique dans le milieu de gamme de la marque.

Gants de boxe once : 12, 14 et 16 oz

Recommandations: Parfait pour débuter l'entraînement et vous aimez le design des gants Venum. Ils sont confortables et sont conçus pour les niveaux débutants et intermédiaires. Vous pouvez trouver d'autres combinaisons de couleurs.

Des astuces: Ne partez jamais à l'intérieur après l'entraînement. Laissez-le sécher à l'air dans un endroit frais et sec. Le lavage quotidien des bandages de boxe prolonge la durée de vie de vos gants de boxe. Ne pas laver dans la machine à laver.

Guantes Challenger 3.0 N/B

Références spécifiques

ean13
2400000092322
upc
840189568843

Vous aimerez aussi

Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.