Utuk gants de muay thai pour enfants

29,90 €
TTC

Financia tu compra

cuotas
11,72 € / mes en 3 cuotas

Gants de boxe Utuk pour enfants

Nouveaux gants de boxe Utuk de haute qualité pour les enfants. Cet équipement de boxe pour enfants peut être utilisé dans différentes disciplines de sports de contact comme la boxe, le muay thai ou les systèmes d'autodéfense comme le krav maga. Il se distingue par son confort et sa qualité avec une large fermeture velcro très facile à enlever et à enfiler mettant en valeur le logo de la marque dans la partie centrale du gant de boxe. Ces gants de boxe pour enfants Utuk conviennent aux enfants qui s'entraînent quotidiennement au niveau débutant. Le design de ces gants de boxe est élégant et discret, combinant la couleur noire avec le blanc. Vous pouvez acheter les protège-tibias Utuk pour enfants correspondants dans notre boutique muay thai en ligne. 

Onces
Quantité

Utuk gants de muay thai pour enfants

Caractéristiques : Les gants de boxe pour enfants Utuk sont fabriqués en cuir synthétique, le rembourrage est de haute qualité pour absorber et protéger les enfants. Large fermeture en velcro, très confortable pour que les enfants puissent mettre et enlever les gants de boxe avec facilité. Un design sobre en noir avec un logo blanc au milieu pour faciliter l'association avec d'autres équipements de boxe ou de muay thai. 

Onces : Les équipements pour enfants Utuk sont disponibles en 6 et 8 onces.

Recommandations : Il est difficile de trouver des gants de boxe qui ont la qualité nécessaire pour protéger les mains des enfants à un très bon prix. Ils peuvent également être combinés avec de bons protège-tibias de kick boxing pour enfants. 

Conseils : Ne pas mettre dans la machine à laver. Laissez s'aérer après chaque séance d'entraînement. Lavez les emballages de boxe Utuk dans un bol avec de l'eau et du savon neutre. Ne mettez pas les bandages dans le sèche-linge, cela abîme les fibres.

Guantes boxeo Utuk infantil

Références spécifiques

ean13
8407236718037
upc
840627413551

Vous aimerez aussi

Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.