Bandages de boxe Utuk camo vert

7,95 €
TTC

Financia tu compra

paga en cuotas mensuales

A partir de 28,00 € de compra

Inmediato y sin papeleos

Bandages de muay thai camouflage Utuk

Les bandages de kick boxing Utuk sont également disponibles en noir, bleu, vert citron, rouge et camouflage urbain. Ils se distinguent par leur haute qualité et leur résistance. Il s'agit d'un équipement de boxe très important pour protéger vos mains, vos doigts et vos articulations, qui accompagne parfaitement les gants de boxe. Ces bandages de boxe mesurent 5 mètres et sont fabriqués en coton polyester (semi-élastique). 

Mètres
Quantité

Utuk muay thai bandages verts de camouflage

Caractéristiques : Les bandages muay thai Utuk sont fabriqués en coton polyester (tissu semi-élastique), un guide pour le pouce pour aider à commencer le bandage et une fermeture velcro. Logo de la marque sur la zone de fermeture velcro. Un rapport qualité-prix spectaculaire pour un bandage de boxe économique et une qualité similaire aux bandages de boxe les plus chers du marché. Les bandages muay sont indispensables pour l'entraînement quotidien. Il est important de protéger vos mains lorsque vous donnez des coups de poing et d'éviter les blessures aux doigts, aux mains ou aux articulations.   

Tailles : bandages de boxe de 5 mètres en différentes couleurs (noir, bleu, citron vert, rouge et camo urbain).

Recommandations : pour une utilisation dans différentes disciplines de sports de contact comme la boxe, le muay thai, le krav maga, le kick boxing, le full contact, le K1, etc. Matériel de haute qualité pour vous protéger et éviter les blessures. Tissu semi-élastique pour mieux s'adapter à vos mains.

Conseil : NE PAS laver ces pansements Utuk de 5 mètres dans la machine à laver, il est préférable de les mettre dans un récipient avec de l'eau et du savon. NE PAS sécher au sèche-linge, cela abîme les fibres. Laissez sécher à l'air libre.

Vendas muay thai Utuk camuflaje

Références spécifiques

ean13
8407780720241
upc
840348520835

Vous aimerez aussi

Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.