Ceinture Karate Arazawa orange/vert
  • Ceinture Karate Arazawa orange/vert

Ceinture Karate Arawaza orange/vert

11,95 €
TTC

Financia tu compra

paga en cuotas mensuales

A partir de 28,00 € de compra

Inmediato y sin papeleos

Ceinture Karate Arawaza orange/vert

Sans aucun doute, la ceinture de karaté Arawaza orange/vert est un bon choix à acheter si vous avez besoin d'une ceinture de karaté économique pour vous entraîner et pour participer à certaines compétitions de karaté. Elle est valable comme ceinture de taekwondo mais aussi pour d'autres arts martiaux et sports de contact. Dans notre magasin de karaté, vous trouverez les différentes tailles disponibles : 240cms (enfant), 270cms (jeune), 290cms (adulte), 310cms et 330cms (extra adulte) et différentes couleurs. Les vêtements Arawaza sont essentiels pour la formation.  

Mesure de ceinture
Quantité
Produit disponible avec d'autres options

Ceinture Arazawa orange/vert

Caractéristiques: La ceinture de karaté Arawaza orange/vert est fabriquée en coton de haute qualité. Il a un toucher de haute qualité, est léger et économique. La ceinture Arawaza est très polyvalente car elle convient au karaté et aux autres arts martiaux, ainsi qu'aux sports de contact. Logo de la marque sur l'extrémité de la ceinture. Différentes tailles. Couleur orange/vert. Au sein de l'équipement de karaté, il est essentiel de pouvoir s'entraîner. Les ceintures d'arts martiaux différencient le degré de connaissance des élèves. Dans notre boutique officielle Arawaza, vous trouverez toutes les ceintures Arawaza dans la couleur que vous souhaitez.

Tailles: 240cms / 270cms / 290cms / 310cms.

Recommandations: Cette ceinture Arawaza est très polyvalente et économique car elle peut être utilisée dans n'importe quel art martial ou sport de contact. Elle est de meilleure qualité que les ceintures de la même gamme proposées par d'autres marques.

Cinturón Arawaza naranja/VE

Références spécifiques

ean13
2400000070061
upc
840796690401

Vous aimerez aussi

Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.