• Fora d'estoc
Survêtement ambassador Leone AB301 (noir)
  • Survêtement ambassador Leone AB301 (noir)

Survêtement ambassador Leone AB301 (noir)

79,90 €
TTC

Financia tu compra

cuotas
16,32 € / mes en 6 cuotas

Survêtement ambassador Leone AB301 (noir)

Nouveau survêtement Leone disponible sur notre site internet et dans notre boutique physique. Modèle de survêtement de l'ambassadeur Leone composé d'une veste et d'un pantalon. Poches latérales sur le pantalon et sur la veste sans fermeture éclair. Élégant et simple avec les détails de la marque Leone en blanc. Ce survêtement de l'ambassadeur Leone est disponible en plusieurs tailles. Pour l'achat de ce survêtement Leone, vous bénéficiez de la livraison internationale. Découvrez ce modèle et d'autres modèles de survêtements Leone disponibles sur notre site.

Taille
Quantité
Fora d'estoc

Survêtement ambassador Leone AB301 (noir)

Caractéristiques: Le survêtement de l'ambassadeur Leone est fait de polyester et de coton avec une impression par sublimation de haute qualité. Veste avec fermeture à glissière et pantalon à cordon de serrage pour un meilleur ajustement, avec un design élégant. Poches latérales et arrière sans fermeture éclair. 

Tailles: Disponible en différentes tailles (S, M, L et XL). Si vous ne trouvez pas la taille de ce survêtement Leone dans notre boutique officielle Leone, contactez-nous et nous vous informerons de la date d'entrée du produit. 

Recommandations: Pour vous habiller de manière décontractée dans votre vie de tous les jours ou pour aller vous entraîner dans votre salle de sport. Vous pouvez désormais vous habiller comme vos combattants préférés dans les sports de contact. Nous avons des t-shirts assortis aux lions pour aller avec votre tenue. Dans notre boutique de boxe en ligne, vous pouvez trouver différents modèles de Leone Tracksuit.

Conseil: Laver à l'eau froide. 

Chándal ambassador Leone AB301 (negro)

Références spécifiques

ean13
8407315946177
upc
840797072589

Vous aimerez aussi

Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.