

Daedo pitaines de taekwondo WT
Le pitaines taekwondo Daedo est approuvé pour les entraînements de taekwondo. Ils se distinguent par leur confort et leur adaptation au pied et nous aident à protéger le cou-de-pied et les orteils. N'oubliez pas que les coussinets électroniques Daedo GEN 2 sont obligatoires pour la compétition. Dans notre boutique d'arts martiaux, vous trouverez les deux modèles et nous vous conseillerons sur la taille. Vous pouvez les assortir aux gants de taekwondo Daedo.
Caractéristiques : Pied de taekwondo approuvé par Daedo en poly cuir, mousse et tissu élastique dans des zones spécifiques pour offrir une plus grande liberté de mouvement. Ils ne sont pas adaptés à la compétition car ceux utilisés sont les Daedo e foot protector gen 2 electronic. Ils se distinguent par leur confort et leur ajustement. Couleur blanche.
Tailles : le pied homologué Daedo est disponible en tailles S, M, L, XL, XXL, XXXL et XXXXL.
Recommandations : Utilisation exclusive pour l'entraînement de taekwondo. Tailles adulte et enfant. Optimise la formation.
Conseil : Ne pas laver en machine ni sécher en sèche-linge. Toujours faire sécher à l'air libre après l'entraînement. Pour connaître votre taille, la meilleure option pour ce produit est de nous contacter et nous vous conseillerons.
Vous aimerez aussi