Daedo pitaines de taekwondo WT
  • Daedo pitaines de taekwondo WT

Daedo pitaines de taekwondo WT

36,00 €
TTC

Daedo pitaines de taekwondo WT

Le pitaines taekwondo Daedo est approuvé pour les entraînements de taekwondo. Ils se distinguent par leur confort et leur adaptation au pied et nous aident à protéger le cou-de-pied et les orteils. N'oubliez pas que les coussinets électroniques Daedo GEN 2 sont obligatoires pour la compétition. Dans notre boutique d'arts martiaux, vous trouverez les deux modèles et nous vous conseillerons sur la taille. Vous pouvez les assortir aux gants de taekwondo Daedo.

Taille
Quantité
Disponible sur

Daedo pitaines taekwondo  WT 

Caractéristiques : Pied de taekwondo approuvé par Daedo en poly cuir, mousse et tissu élastique dans des zones spécifiques pour offrir une plus grande liberté de mouvement. Ils ne sont pas adaptés à la compétition car ceux utilisés sont les Daedo e foot protector gen 2 electronic. Ils se distinguent par leur confort et leur ajustement. Couleur blanche.

Tailles : le pied homologué Daedo est disponible en tailles S, M, L, XL, XXL, XXXL et XXXXL.

Recommandations : Utilisation exclusive pour l'entraînement de taekwondo. Tailles adulte et enfant. Optimise la formation.

Conseil : Ne pas laver en machine ni sécher en sèche-linge. Toujours faire sécher à l'air libre après l'entraînement. Pour connaître votre taille, la meilleure option pour ce produit est de nous contacter et nous vous conseillerons. 

Pie homologado WTF S

Références spécifiques

ean13
2400000004752
upc
840791986707

Vous aimerez aussi

Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.