Bavoir de taekwondo réversible Daedo PE1651
Le dossard Daedo pour l'entraînement de taekwondo est destiné uniquement à l'entraînement de taekwondo WT et ITF. Facile à mettre et à enlever, cette bavette d'entraînement Daedo est très confortable. Elle est disponible en tailles enfant et adulte. Convient comme dossard d'entraînement Daedo pour les enfants et les adultes de tout niveau. Évitez les blessures en utilisant cette protection Daedo. Vous trouverez d'autres protections approuvées par le WT sur notre site web. Découvrez notre service d'expédition internationale à un prix avantageux.
Caractéristiques: Coffre de taekwondo Daedo en similicuir avec rembourrage en mousse dure et fermeture à ficelle. Il se caractérise par avoir une protection sur les épaules et être réversible (couleur rouge et bleue). Ils ne sont pas valables pour la compétition uniquement pour l'entraînement. Le numéro de taille est visible.
Tailles: Disponible dans les tailles 0, 1, 2, 3, 4 et 5
recommandations: Équipement de protection de Taekwondo pour enfants et adultes valable uniquement pour l'entraînement à tout niveau. Pour sélectionner la taille, contactez notre boutique d'arts martiaux et nous vous conseillerons.
Des astuces: Aérez après l'entraînement.