Protège-tibias de karaté Arawaza bleu
  • Protège-tibias de karaté Arawaza bleu
  • Protège-tibias de karaté Arawaza bleu

Protège-tibia de karaté Arawaza rouge

63,15 €
TTC

Financia tu compra

cuotas
13,53 € / mes en 6 cuotas

Protège-tibia de karaté Arawaza rouge

Profitez de la livraison à bas prix en France et achetez l'un des meilleurs protège-tibias de karaté du marché. Les protège-tibias rouges de karaté Arawaza sont approuvés par la WKF et vous permettront de participer à des compétitions partout dans le monde. Si vous cherchez à acheter des protections de karaté de qualité, nous avons également les gants de karaté correspondants en stock. Une qualité et une résistance énormes. Technologie et innovation pour les concurrents les plus exigeants. Disponible en couleur bleue. Ils sont composés de la zone tibiale et de protection du pied. 

Taille
Quantité
Disponible

Protège-tibia de karaté Arawaza rouge WKF

Caractéristiques : Les protège-tibias de karaté Arawaza sont fabriqués en cuir synthétique et rembourrés avec de la mousse à haute absorption. Les protège-tibias de karaté Arawaza sont vendus par paire et sont composés d'un protège-tibia et d'un protège-tibia. Fermeture élastique double largeur et homologation WKF. Ils se distinguent par leur grande robustesse et leur qualité. Arawaza introduit constamment différentes innovations dans ses protections de karaté. Disponible en bleu. 

Tailles : Les protections sont disponibles en tailles XS, S, M, L et XL. Si vous ne trouvez pas la taille que vous recherchez, contactez notre boutique d'arts martiaux en ligne et nous vous ferons savoir quand le produit sera disponible. Tailles pour enfants et adultes.

Recommandations : Ces protège-tibias de karaté sont valables pour l'entraînement et la compétition. Grâce à l'homologation, vous pouvez concourir dans le monde entier sans aucun problème. Arawaza est synonyme de qualité et de garantie.

Conseil : Ne pas laver dans la machine à laver. Il est très important de retirer tout l'équipement de karaté du sac à dos et de l'aérer après l'entraînement afin d'éviter qu'il n'absorbe la sueur, ne dégage de fortes odeurs et ne diminue la qualité du matériau. Le meilleur accompagnement de ces protège-tibias de karaté sont les gants de karaté Arawaza assortis.

Espinilleras Arawaza karate roja

Références spécifiques

ean13
2400000017325
upc
840710381859

Vous aimerez aussi

Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.