Gants de boxe King Pro Boxing KPB/BG STAR MESH 3
  • Gants de boxe King Pro Boxing KPB/BG STAR MESH 3
  • Gants de boxe King Pro Boxing KPB/BG STAR MESH 3

Gants de boxe King Pro Boxing KPB / BG STAR MESH 3

117,95 €
TTC

Financia tu compra

cuotas
22,66 € / mes en 6 cuotas

Gants  de boxe King Pro Boxing KPB / BG STAR MESH 3

Modèle mesh3 très exclusif pour tous ceux qui apprécient la qualité et le confort de bons gants de boxe. Fabriqué à la main avec les meilleurs matériaux, de manière artisanale et avec un design et une combinaison de couleurs très réussis. Disponible en différentes onces. Vous pouvez trouver sur notre site ce modèle et d'autres modèles de gants de la prestigieuse marque King Pro Boxing. Pour l'achat de ces gants King, vous bénéficiez de la livraison internationale.

Onces
Quantité
Produit disponible avec d'autres options

Gants  de boxe King Pro Boxing KPB / BG STAR MESH 3

Caractéristiques: Gants de boxe KPB/BG King fabriqués à la main à partir de cuir de première qualité. Qualité thaïlandaise. Améliore les modèles précédents de gants King en termes de confort, de conception et d'adaptation au moule. Double couture, nouveau velcro large avec une fermeture qui s'adapte mieux au poignet. Couleur vert militaire. Livraison gratuite en Espagne continentale et au Portugal.

Onces: Disponible en 12, 14 et 16 onces. 

Recommandations: Ces gants peuvent être utilisés dans les sports de contact comme la boxe, le muay thai, le kick boxing ou les systèmes d'autodéfense comme le krav maga.

Conseils: Après l'entraînement de boxe ou de tout sport de contact, ne les laissez pas dans la valise pour éviter les odeurs. Aérez-les et il est très important de ne PAS les laver dans la machine à laver. Lavez les bandages après chaque séance d'entraînement dans un récipient contenant de l'eau et du savon neutre. Ne pas mettre au sèche-linge car cela abîme les fibres.

Guante King KPB/BG STAR MESH 3

Références spécifiques

ean13
2400000082514
upc
840442726447

Vous aimerez aussi

Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.