Gants de boxe Buddha Combo
  • Gants de boxe Buddha Combo

Gants de boxe Buddha Combo

39,90 €
TTC

Financia tu compra

cuotas
15,05 € / mes en 3 cuotas

Gants de boxe Buddha Combo

Recommandé pour les débutants et les niveaux intermédiaires en boxe et sports de contact. Peut être utilisé comme gants de krav maga et pour l'entraînement à l'autodéfense. Très confortable et avec un rembourrage de qualité. Disponible en couleur noire avec un design exclusif ou en couleur or ou bleu. Disponible en différentes onces. Vous trouverez d'autres modèles de Buddha sur notre site web. Expédition internationale disponible.

Onces
Couleur
Quantité
Produit disponible avec d'autres options

Gants de kick boxing Buddha Combo

Caractéristiques: Fabriqué en cuir synthétique innovant exclusif à la marque Buddha, offrant une première et une résistance, mettant en valeur le cousu main, son rembourrage en mousse qui nous permet une grande capacité d'absorption en entraînement quotidien. Protection du pouce du même matériau. Large fermeture velcro qui s'adapte très bien au poignet. Le design est toujours en noir avec des détails ou en or ou en argent. Matériel de Muay Thai avec un bon rapport qualité / prix. Moule intérieur amélioré avec doublure anti-humidité.

Taille des gants de boxe: Disponible en 10, 12, 14 et 16 oz.

recommandations: Peut-être le modèle milieu de gamme Buddha avec le meilleur rapport qualité / prix. C'est un gant très compact qui offre une grande sensation de sécurité dès le premier instant. Recommandé pour les débutants et les niveaux intermédiaires qui souhaitent s'entraîner à la boxe, aux sports de contact ou aux systèmes d'autodéfense.

Des astuces: Ne partez jamais à l'intérieur après l'entraînement. Laissez-le sécher à l'air dans un endroit frais et sec. Le lavage quotidien des bandages de boxe prolonge la durée de vie de vos gants de boxe. Ne pas laver dans la machine à laver.

Guantes Buddha Combo

Références spécifiques

ean13
2400000085508
upc
840976655275

Vous aimerez aussi

Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.