Buddha Koi Gants de boxe en édition spéciale

39,90 €
TTC

Financia tu compra

cuotas
15,05 € / mes en 3 cuotas

Buddha Koi Gants de boxe en édition spéciale

Valables comme gants de kick boxing ou gants de muay thai, les gants Buddha koi special edition ont le même moule et la même qualité que son prédécesseur le modèle Buddha koi gloves, améliorant l'originalité dans le design, étant un gant d'une couleur différente à l'autre (un avec un fond blanc et l'autre avec un fond noir). Confortables, originaux et résistants, ces gants sont conçus pour un entraînement quotidien au niveau débutant. N'oubliez pas que les frais d'expédition vers la France sont peu élevés. Bon rapport qualité-prix et avec l'avantage de pouvoir acheter les protège-tibias de muay thai correspondants. Vous pouvez acheter les protège-tibias assortis Buddha koi muay thai.

Onces
Quantité
Produit disponible avec d'autres options

Gants de boxe Buddha édition spéciale

Caractéristiques : Fabriqué en cuir synthétique haute performance et rembourrage intérieur GS3 en caoutchouc mousse intelligent pour une meilleure absorption des chocs. Fermeture large et étanche et protection du pouce. Le design s'inspire de la carpe koï avec un nouveau design où l'un des gants de boxe est d'une couleur différente de l'autre. Original, confortable et résistant, il est conçu pour un entraînement quotidien au niveau débutant. 

Tailles des gants de boxe : 10, 12, 14 et 16 oz.

Recommandations : Valable comme gants de boxe, de muay thai ou de kick boxing. Ils se distinguent par leur qualité, leur prix et leur exclusivité. Il est très intéressant de pouvoir les combiner avec les protège-tibias de kick boxing / muay thai correspondants.

Conseil : Ne pas laisser dans votre sac à dos ou à l'intérieur après l'entraînement. Ne pas mettre dans la machine à laver. Lavez quotidiennement les enveloppes de boxe. 

Guantes Buddha special koi

Références spécifiques

ean13
8409168429173
upc
840192440235

Vous aimerez aussi

Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.