Gants de boxe pour enfants Buddha Scar
  • Gants de boxe pour enfants Buddha Scar
  • Gants de boxe pour enfants Buddha Scar

Gants de boxe pour enfants Buddha Scar

33,90 €
TTC

Financia tu compra

cuotas
13,05 € / mes en 3 cuotas

Gants de boxe enfant Buddha Scar

Design exclusif de la marque Buddha utilisant des figures géométriques, conçu pour les plus petits de la maison. Modèles disponibles en différentes onces. Rembourrage intérieur de qualité pour protéger des chocs. Gants de boxe avec un moule et un poids plus petits pour pouvoir s'entraîner au muay thai, à la boxe ou au kick boxing.

Onces
Quantité
Fora d'estoc

 

PAIEMENT SÉCURISÉ. Voir les conditions générales d'utilisation

 

15 JOURS DE RETOUR. Voir la politique de retour

 

Política de envío (editar con el módulo Información de seguridad y confianza para el cliente)

Gants de muay thai pour enfants Buddha Scar

Caractéristiques: Fabriqué en cuir synthétique avec les mêmes qualités que les gants de boxe d'initiation adulte. Rembourrage en mousse de bonne densité et large fermeture velcro. Très confortable et avec un petit moule pour qu'il s'adapte mieux à la main des plus petits. Il met en évidence la protection entre les doigts et le design exclusif à l'aide de figures géométriques en bleu, gris, blanc et noir. Matériel de boxe pour enfants pour l'entraînement quotidien.

Tailles des gants de boxe pour enfants : Disponible en 4, 6 et 8 oz.

recommandations: Ces gants de boxe Buddha pas chers pour enfants sont valables pour la boxe, le kick boxing, le muay thai et les arts martiaux. Assurez-vous d'acheter le meilleur équipement pour les plus petits.

Des astuces: Ne partez jamais à l'intérieur après l'entraînement. Laissez-le sécher à l'air dans un endroit frais et sec. Le lavage quotidien des bandages de boxe prolonge la durée de vie de vos gants de boxe. Ne pas laver dans la machine à laver.

Guantes infantil Scar

Références spécifiques

ean13
2400000086956
upc
840445321137

Vous aimerez aussi

chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.