Coquilla metálica
  • Coquilla metálica

Coquilla metálica

34,95 €
TTC

Financia tu compra

cuotas
13,40 € / mes en 3 cuotas

Coque en acier Muay Thai Twins

Prenant comme référence la protection traditionnelle thaïlandaise de coupe de grande résistance pour absorber les chocs violents, ce modèle de coupe est conçu pour l'entraînement en muay thai, krav maga et systèmes de défense personnelle. Bonnet pour homme taille unique avec système de fermeture par corde et rembourrage de bord. Couleur noire avec logo Twins.

Une taille
Quantité
Disponible

Coupe homme en acier Twins

Caractéristiques: Coque en acier professionnelle pour l'entraînement et la compétition de muay thai et l'entraînement quotidien de systèmes de défense personnels tels que le krav maga. Il se distingue par son système de fermeture à corde traditionnel thaïlandais, son bord rembourré pour l'empêcher de se coincer dans l'aine et son design discret.

Taille: seul

recommandations: Ces gardes masculins sont conçus pour les arts martiaux, les sports de contact et les systèmes de défense personnelle où il y a un contact direct avec les organes génitaux, une plus grande protection est donc nécessaire. Pour dire quelques inconvénients, nous trouvons la fermeture de cordes qui peut être résolue avec le jockstrap d'une coque blanche.

Des astuces: Ne pas laver dans la machine à laver et ne pas laisser à l'intérieur après l'entraînement. Utilisez un chiffon humide avec de l'eau et tournez pour sécher.

Coquilla Twins acero

Références spécifiques

ean13
2400000021742
upc
840454008081

Vous aimerez aussi

Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.