Ceinture BJJ Utuk bleue
  • Ceinture BJJ Utuk bleue

Ceinture BJJ Utuk bleue

12,95 €
TTC

Financia tu compra

paga en cuotas mensuales

A partir de 28,00 € de compra

Inmediato y sin papeleos

Ceinture BJJ Utuk bleue

La ceinture bleue BJJ utuk est un grade intermédiaire après la ceinture blanche BJJ et se distingue par sa rigidité et sa sculpture dans le même système que les kimonos BJJ (combinaisons de jiu jitsu brésilien). Elle diffère des ceintures d'arts martiaux bleues en ce qu'elle comporte une bande noire à l'une de ses extrémités pour pouvoir placer les grades. Ce modèle est valable pour l'entraînement ou la compétition en BJJ.  Dans notre boutique en ligne MMA et BJJ, vous trouverez toutes les couleurs dont vous avez besoin. 

Kimono Gi
Quantité
Disponible sur

Ceinture BJJ Utuk bleue

Caractéristiques: La ceinture bleue Utuk BJJ est fabriquée en coton de haute qualité et est plus lourde que les ceintures d'arts martiaux conventionnelles. Il se distingue par sa rigidité et la présence d'une bande noire à l'une de ses extrémités où les pratiquants de BJJ placent les grades. Cette ceinture BJJ économique est le complément parfait du kimono de jiujitsu Utuk. Etiquette de marque en blanc sur fond noir. 

Tailles: A1, A2, A3 et A4, il utilise donc la même taille que le kimono Gi BJJ. Si vous ne trouvez pas la taille de la ceinture BJJ dont vous avez besoin, veuillez contacter notre boutique en ligne BJJ et nous vous donnerons la date à laquelle le produit arrivera dans notre entrepôt.

Recommandations: Ceinture spécifique pour le BJJ, ne convient pas aux autres arts martiaux en raison de la particularité de la bande noire, de sa rigidité et de sa longueur. La couleur bleue détermine le grade supérieur à celui de la ceinture blanche de BJJ pour débutants. 

Conseil: Ne pas laver en machine ni sécher en sèche-linge. Ne pas laisser à l'intérieur après l'entraînement et laisser à l'air libre dans un endroit frais et sec.

Utuk cinturón BJJ azul

Références spécifiques

ean13
8405948322030
upc
840721831688

Vous aimerez aussi

Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.