DAEDO

DAEDO - Taekwondo, judo, karaté et autres arts martiaux


DAEDO est une marque espagnole créée en 1983 avec la ferme intention d'être une référence dans les équipements et protections de taekwondo. Petit à petit, il s'impose comme l'un des meilleurs au monde et étend le marché à d'autres arts martiaux et sports de contact. Aujourd'hui, c'est une référence mondiale pour les produits de haute qualité avec une grande variété dans son catalogue.

Sans aucun doute l'une des références en Espagne et dans le monde en Taekwondo Doboks, kata et kumite karategis et judogis d'entraînement et de compétition. Large catalogue où d'autres arts martiaux ont une place et dans une moindre mesure les sports de contact. Les équipements de karaté et de judo sont approuvés dans le monde entier respectivement par la WKF et le World Taekwondo pour pouvoir concourir n'importe où sur la planète. Excellent rapport qualité / prix.

DAEDO , Passion pour le Taekwondo.

Depuis sa création en 1983 à Barcelone, DAEDO a proposé une large gamme de produits avec un excellent rapport qualité / prix à tous les pratiquants d'arts martiaux du monde entier, avec un grand engagement envers le progrès du Taekwondo et d'autres arts martiaux. Un an plus tard, DAEDO est devenu sponsor et fournisseur officiel du championnat du monde de taekwondo en 1987. Plus tard, il a été fournisseur officiel des Jeux Olympiques de Barcelone en 1992. Depuis lors, daedo a participé avec succès à de nombreux événements de taekwondo au niveau international, comme plusieurs les championnats du monde de taekwondo et les Jeux Olympiques de Pékin 2008 entre autres événements.

DAEDO internationale DAEDO

Après les Jeux olympiques d'Athènes en 2004, la Fédération mondiale de taekwondo (WTF) a décidé aujourd'hui d'introduire un système de marquage avec une cuirasse électronique pour garantir le fair-play dans les compétitions de taekwondo et garder le taekwondo comme sport olympique à l'avenir. Daedo parie sur le taekwondo avec passion, ce qui leur a fait relever le défi de développer le système de protection et de score. Par conséquent, Daedo et Truescore ont uni leurs forces pour contribuer au progrès du taekwondo à travers le développement du tk-strike.

Depuis 2002 les doboks taekwondo, tatami et protections DAEDO sont homologués par le World Taekwondo. Après un long processus, en 2010, l'approbation du système de dossard électronique pour les compétitions de taekwondo WTF a également été obtenue.

DAEDO Espagne

Daedo il s'est converti sans aucun doute l'une des plus grandes entreprises d'Espagne en termes d'équipement de taekwondo, d'arts martiaux et un peu moins de Contact Sports. Cela en fait une référence lors du choix d'un fabricant de produits d'arts martiaux.

Qualité DAEDO


Parler de Daedo c'est synonyme de qualité. Leurs costumes ont une excellente finition et utilisent des matériaux de qualité pour les rendre avec ce que leur durabilité est plus que contrastée. Leur dobok et leurs costumes vous dureront de nombreuses années si vous en prenez bien soin.
Daedo fournit des doboks, judoquis, karateguis et autres combinaisons de différentes disciplines au monde entier, en plus de tout l'équipement nécessaire pour l'entraînement et la compétition de Taekwondo, Karaté, Judo, etc.
Dans CLUB DE LA LUCHA nous vendons leurs produits depuis plus de 15 ans, depuis DAEDO propose la gamme complète de combinaisons d'arts martiaux (karategis, judoguis, doboks, etc.) et de protections de karaté et taekwondo telles que bavoirs, casques, gants et autres matières, mais toujours à la recherche de la qualité et de l'excellence dans ses produits. Nous pouvons garantir que c'est une marque qui ne vous décevra jamais.

Équipement DAEDO

Sa gamme va de l'équipement de base pour débutants ou entrainement et son matériel de compétition spécifique. Casques de Taekwondo, mitaines, protège-tibias, etc. ils sont devenus courants dans tous les gymnases et dans les événements et compétitions nationaux et internationaux. Sans aucun doute, lorsque des milliers de pratiquants d'arts martiaux font confiance à Daedo, c'est pour quelque chose. Sur notre site Web, vous pouvez trouver du dobok de base à partir de 20 et quelques euros, jusqu'aux équipements de compétition de taekwondo. Ils se distinguent par leur approbation dans le monde entier par le WORLD TAEKWONDO.

Il y a 35 produits.

Affichage 1-24 de 35 article(s)