Bandages de boxe enfants Utuk 2.5m

6,95 €
TTC

Bandages de boxe pour enfants Utuk 2.5m 

Les bandages de boxe pour enfants d'Utuk pour l'entraînement. Avec ces bandages de boxe de 2,5 m, vous protégez les mains, les poignets et les articulations des enfants lorsqu'ils s'entraînent à leur sport de contact préféré. Fermeture en velcro et ouverture pour insérer le pouce et faciliter la mise en place du bandage de boxe. Disponible en noir et avec une longueur de deux mètres et demi. Profitez de ces bandages de boxe de 2,5 m et associez-les aux gants de boxe Utuk ou aux protège-tibias ou shorts de muay thai Utuk.

Quantité
Disponible sur

Bandages de muay thai enfants Utuk 2.5m 

Caractéristiques : les bandages de boxe Utuk noirs sont en coton polyester (tissu semi-élastique), avec une boucle pour insérer le pouce afin de guider le début du bandage et une fermeture velcro avec une étiquette portant le logo de la marque en blanc sur noir. S'il y a une chose qui fait que ces protections de boxe se distinguent, c'est leur excellent prix et la haute qualité du tissu par rapport aux autres protections de boxe du marché. Avec les gants de boxe pour enfants, ils servent à protéger vos mains lorsque vous donnez des coups de poing et à éviter les blessures aux doigts, aux mains ou aux articulations.   

Tailles : les enveloppes de boxe sont disponibles en 2,5 m.

Recommandations : pour une utilisation dans différentes disciplines des sports de contact comme la boxe, le muay thai, le krav maga, le kick boxing, le full contact, le K1, etc. Matériel de haute qualité pour vous protéger et éviter les blessures. Vous devez toujours avoir vos protections de boxe à disposition pour vous entraîner.

Conseils : NE PAS laver ces pansements Utuk de 5 mètres dans la machine à laver, il est préférable de les mettre dans un récipient avec de l'eau et du savon. NE PAS sécher au sèche-linge, cela abîme les fibres. Laissez sécher à l'air libre.

Vendas boxeo infantiles Utuk 2.5m (negras)

Vous aimerez aussi

Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.